Egypte Vallée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Règlement

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Règlement Empty Règlement Mer 12 Nov - 14:10

Claire Evans

Claire Evans
Admin

Une partie pas très agréable, mais il faut vraiment la lire pour bien comprendre et pour que le jeu ici se passe bien, moi je le sais par coeur donc je ne l’ai pas mis pour moi !
Un code est caché dans ce règlement, à vous de le trouver.

Votre Arrivé
Vous arrivez ici, vous lisez le règlement et vous tombez amoureux de ce forum ?
Je n’en doute pas, alors venez vite vous inscrire en appuyant sur le bouton ‘s’enregistrer’, ensuite aller dans la partie ‘Registre’ pour vraiment valider votre inscription et remplissez un formulaire indiqué dedans.

4 types de personnage

Je vous prévient tout de suite que tout personnage à une apparence normal, pas besoin de robe longue ou quoi que ce soit d’autre pour la reine, pas besoin de vêtement déchiré pour les esclaves.

1. La reine : Elle c’est la reine d’Egypte celle qui gère tout, celle qui s’occupe de tout, elle donne des ordres et s’occupe de trouver du travail aux paysans, elle traite les esclaves d’une manière abominable, elle vit dans la richesse et la luxure, au départ la reine règne seule, sauf si elle trouve son ‘prince charment’ celle ci pourra alors le désigner roi et le faire ‘Pharaon’.
!La place de reine est prise!

2. Les privilégies : Eux sont ce qui travaillent pour la reine, mais ils sont libres et peuvent faire ce qu’ils veulent, changer de pays...ils vivent dans la luxure et habitent le château de la reine.
Ils sont obligés d’apporter à manger aux esclaves mais de ne jamais leur parler sinon...

3. Les paysans : Eux ne sont pas libres, il ne peuvent quitter le pays, ils doivent payer de lourds impôts à la reine, mais ils peuvent tout de même voyager dans l’Égypte, s’amuser...La reine ne leur dira rien tant qu’il paye ce qu’il doive payer .

4. Les esclaves : Eux ne sont vraiment pas libres, attachés ou enfermés dans les prisons du château, ils peuvent rester des jours sans manger, (Code : 1997) parfois il y en n’a qui arrive à sortir de cette enfer, parfois les femmes sont plus avantagé si elles ont du charme.
Mais attention ils peuvent tout de même sortir, mais pour faire du travail.

Amour :
Votre personnage peut évidemment tomber amoureux, mais pour mettre un peu de pimant, votre personnage peut par exemple si il est privilégié tomber amoureux d’une esclave, ceci mettra un petit peu d’ambiance dans le jeu.
Ils peuvent aussi avoir des enfants, car dans ce jeu les moyen de contraception n’existe pas, mais n’en abusez tout de même pas.

Le château.
Dans le château la reine habite ‘l’appartement’, c’est là qu’elle mange, qu’elle dort...Les gens qui ont des liens de parentés avec elle, mari, fils...habiteront avec elle.
Les privilégiés habitent ‘le premier étage’, il y a plein de petite appartement d’une personne.
Les Esclaves habitent dans ‘la prison’ qui se trouve au sous sol.

Les Paysans habitent ‘le village’.

Les impôts :(Paysans seulement).
Les impôts que demande la reine, seront une quantité de sac de blé, de récolte, car l’argent n’existe pas ici.
Si vous ne la payer pas elle peut vous tuer, vous faire esclave...

Avatars et Signature :
L’avatar et la signature doit représenter la personnage que vous incarnez, allez les chercher ici :
http://obsession27.free.fr/
Un avatar est obligatoire.
Il ne peut y avoir qu’une personne ayant la même star sur son avatar, pas ex si quelqun à pris comme star Nicole Ritchie, personne d’autre ne la prendra et pour ce faire merci d’aller poster quand vous serez inscris dans ‘Avatar’.

Sujet, Pv....
Ici vous êtes sur un JDR (jeu de rôle) donc vous ferez avancer dans sa vie votre personnage dans des sujets, des topics si vous préférez, qui seront Libre, donc tout le monde peut y participer ou PV (Privé) qui consiste à faire une sujet avec une personne bien spécifique et seulement avec cette personne.

Voila, si il y a des questions envoyer moi un MP.

https://egypte-vallee.kanak.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum